1 Visiteurs actuellement sur le blog ....merci de votre visite !
Vous êtes 366 abonnés à ma newsletter !
Vous êtes 366 abonnés à ma newsletter !
Quel plaisir de se faire englouttir le sexe par une "femme à lunettes experte" en fellation !
La tendance naturelle du corps pour rejeter un objet étranger comme l'introduction profonde du pénis dans sa gorge est gênante pour faire de bonne "pipe". Elle peut surmonter cette tendance en relaxant sa gorge. Il est également important qu'elle entretienne cette relaxation pendant la fellation.
Elle met son pénis au fond de sa gorge et le tiens toujours pour trouver la façon la plus confortable de le faire passer. Son partenaire s'introduit et entretient le mouvement. C'est le seul exercice dans lequel elle abandonne le contrôle de la situation à son partenaire. Il savoure cela pour le simple fait que pour la première fois il peut insérer son pénis aussi profondément qu'il veut dans sa gorge.
Maintenant il commence un mouvement de va et vient. Il commence lentement, particulièrement car c'est une nouvelle expérience pour lui. Elle n'en ai pas à son coup d'essai !!On ne la surnomme pas pour rien:"gorge profonde".
Le reste est pour elle est un classique...
....s'empaller sur ce long et dur "sucre d'orge" qu'elle sentait racler sa gorge il y a quelques secondes !!
;-) Des commentaires sur la technique de "Gorge profonde" ??
Parfois, au hasard d'une lecture ou de la vision d'une photo, l'envie soudaine de se caresser...se fait ressentir.
Une excitation soudaine s'empare de votre corps !
Cette "envie" devient obsessionnelle, et elle vous oblige à passer à l'acte.
Il n 'y a rien de plus excitant que de voir ou même savoir qu 'une femme se donne du plaisir.
C'est trés dur de penser à autre chose quand l'envie est là !
J 'aime les femmes à lunettes !!! Pour leur beauté, leur douceur, leur sensibilité, leur charme et leur sensualité.
Leur corps tout entier peut devenir, par l 'excitation, une source de multiples plaisirs, grâce aux nombreuses zones érogènes.
Avec quels émotions je regarde ses mains se glisser tendrement sur sa peau douce et légèrement moite par l 'excitation qui monte. La langue roule doucement sur les lèvres. Ses lèvres qu 'elle pinces entre ses dents par le désir qui monte dans chacune de ses cellules.
Une femme à lunettes qui se masturbe découvre tout son potentiel à prendre du plaisir. Ses doigts qui roulent sur le clitoris, et qui plongent de temps en temps vers le vagins, afin de puiser la lubrification nécessaire pour que la petite tête charnue puisse rouler sous son manteau de chair.
Les cuisses et le ventre qui se secoues sous les spasmes de l 'orgasme. Deux doigts qui cherche la jouissance à l 'intérieur du vagin dans un élan de va et vient croissant.
Le halètement, la respiration qui s 'accélère. Les petites lèvres gonflées par l 'afflux sanguin, et le clitoris qui se dresse en demande d 'un plaisir prolongé.
Le sexe devient de plus en plus humide, il se gorge d 'un " hydromel bouillonnant" qui s 'échappe par petit flot à mesure que l'extase monte dans le bassin. L 'anus est alors trempé par cette onctueuse lubrification !
Un doigt se laisse glisser autour de ce muscle rempli de nerf. Le vagin et l 'utérus se met à onduler sous cette stimulation et appel d 'autres doigts afin que ses contractions délicieuses puissent enserrer quelque chose, et donc de permettre à la femme de contrôler ses vagues de jouissance !!!
Un commentaire, des critiques sur cet article ?? Votre avis sur les photos ?? N'hésitez pas !!
Suite de notre "feuilleton": "Belle latine à lunettes"...merci à "Latina & Renardito" !!
Chaude Soirée
Avec ma belle latine à lunettes
Buenos días los caliente conejo !
(Bonjour les chauds lapins)
Les gustó mi licor de amor !
(Vous avez aimé ma liqueur d’amour !)
Alors « stentofon » toujours sans voix,
comme dans ton précédent commentaire « hum hum »
Alors comme ça on casse sa tablette ! j’espère que ton amie ta fait une jolie poupée sur ton muscle puissant ! « pour stef »
Observa mi suave pecho (Regarde ma douce poitrine)
« pour toi, kraftmode » Cela te donne encore plus envie de te blottire..
Car j’ai trés chaud…
…et je suis toute humide !
et de carresses pour calmée mes ardeurs.
je ne dévoile jamais mon coeur !
mais pour ce qui est du reste...
Aimez vous ma tenu d'eve ?
Mais aussi très docile et câline !
Alors rejoigniez moi ! Renardito: Le Show n’est pas fini la suite au prochain épisode ! (sur le lit) Apparemment ils attachent beaucoups d'importance à vos commentaires,alors si vous désirez voir la série suivante qui promet d'être encore plus chaude, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Pour ceux qui ne connaissent pas les autres séries de photos: http://femmeslunettes.over-blog.com/article-893611.html
Comme toutes les femmes à lunettes, cette rousse a du caractère, ce qui ne l'empêche pas d'être très souriante, quand elle le veut !
Voici d'excellentes photographies, qui rendent hommage à son charme et à sa rousseur, mais qui nous permettent, quand même, de mieux faire connaissance avec elle.
Spontanément, cette charmante jeune fille a voulut nous offrir une vision un peu plus complète de sa "timidité".
Malgré les apparences qu'elle veut se donner parfois. Gageons que son espérance de devenir un jour une femme fatale, sulfureuse, sensuelle, sera satisfaite avant longtemps.
Cette belle demoiselle est particulièrement attachante, ce qui participe à me faire comprendre mon goût immodéré pour les femmes à lunettes. Femmes à lunettes je vous aime !....:-)
Sois sûre de ton charme, coquine ! Non seulement tu es mignonne, mais tu as une splendide "monture". Deux atouts très forts dans l'existence.
Une bien mystérieuse cochonne... Pourtant belle, intelligente et très ouverte dans sa communication. Timidité, réserve, soumission à un jaloux ?...
Quel dommage que ton a... n'ait pas bénéficié d'un meilleur éclairage ;-)
Messieurs, mesdames...admirez...comme elle a retrouver le sourire !!
Cette série de photo est pour toi...Johnny S... ;-)Merci pour tes photos et ton sympathique mail !.
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et d'ajouter vos commentaires !!!!
Merci de m'être rester fidèles parmis mon absence,j'espère que les femmes à lunettes de la semaine se sont bien occuper de vous ?
Quand à moi...je suis de retour car impossible de me reposer et de me "recharger" pendant mes vacances, autant vous faire partager ces moments de plaisirs avec de belles "cochonnes" à lunettes ;-))
Méfiez vous elles sont de retour !!
Devant mon ordinateur pour le maintien et la mise à jour de ce blog, les femmes à lunettes me "pompent" beaucoup d'energie ;-)
"Merci à TOI, pour ce cours d'informatique et de maintenance pour mon blog" ;-)
Donc je part en vacances du 21 octobre au 5 novembre mais vous retrouverez "la photo de la semaine"...(Elles seront prendre soin de vous !)
Pendant mon absence...ne soyez pas trop sage et n'hésitez pas à revenir sur mon blog car il y aura toujours une "femmes à lunettes" pour vous servir !
Kraftmode (Pour le plaisir des yeux ;-)
Commentaires