Note importante

N'hésitez pas à laisser des commentaires en bien ou en mal. C'est toujours sympa de savoir ce qui est apprécier ou pas et puis ça motive aussi !

Catégories

Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 17:50

Parfois, au hasard d'une lecture ou de la vision d'une photo, l'envie soudaine de se caresser...se fait ressentir.

Une excitation soudaine s'empare de votre corps !

Cette "envie" devient obsessionnelle, et elle vous oblige à passer à l'acte.

Il n 'y a rien de plus excitant que de voir ou même savoir qu 'une femme se donne du plaisir.

C'est trés dur de penser à autre chose quand l'envie est là !

J 'aime les femmes à lunettes !!! Pour leur beauté, leur douceur, leur sensibilité, leur charme et leur sensualité.

Leur corps tout entier peut devenir, par l 'excitation, une source de multiples plaisirs, grâce aux nombreuses zones érogènes.

Avec quels émotions je regarde ses mains se glisser tendrement sur sa peau douce et légèrement moite par l 'excitation qui monte. La langue roule doucement sur les lèvres. Ses lèvres qu 'elle pinces entre ses dents par le désir qui monte dans chacune de ses cellules.

Une femme à lunettes qui se masturbe découvre tout son potentiel à prendre du plaisir. Ses doigts qui roulent sur le clitoris, et qui plongent de temps en temps vers le vagins, afin de puiser la lubrification nécessaire pour que la petite tête charnue puisse rouler sous son manteau de chair.

Les cuisses et le ventre qui se secoues sous les spasmes de l 'orgasme. Deux doigts qui cherche la jouissance à l 'intérieur du vagin dans un élan de va et vient croissant.

 

Le halètement, la respiration qui s 'accélère. Les petites lèvres gonflées par l 'afflux sanguin, et le clitoris qui se dresse en demande d 'un plaisir prolongé.

Le sexe devient de plus en plus humide, il se gorge d 'un " hydromel  bouillonnant" qui s 'échappe par petit flot à mesure que l'extase monte dans le bassin. L 'anus est alors trempé par cette onctueuse lubrification !

Un doigt se laisse glisser autour de ce muscle rempli de nerf. Le vagin et l 'utérus se met à onduler sous cette stimulation et appel d 'autres doigts afin que ses contractions délicieuses puissent enserrer quelque chose, et donc de permettre à la femme de contrôler ses vagues de jouissance !!!

Un commentaire, des critiques sur cet article ?? Votre avis sur les photos ?? N'hésitez pas !!

Par Kraftmode - Publié dans : femmes à lunettes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus