femmes à lunettes

Admirez cette charmante "créature" à lunettes...

...qui se caresse le bout des seins !

De beaux seins percer de petits anneaux !

vous disiez: "un clito c'est sensible ?" et bien oui ! mais avec une petite boule dessus qui vient le titiller au long de la journée cela procure une douce sensation entre les jambes.

Si le piercing est situé de telle sorte qu'il traverse le capuchon du clitoris, le tissu libre entourant la hampe du clitoris, beaucoup de femmes ressentent un type et un niveau de sensation sexuels totalement nouveaux au cours de la masturbation, de la relation avec un partenaire, et quelquefois même au cours des activités de leurs journées.

 

Certaines de ces femmes arrivent à l'orgasme plus facilement, et ces orgasmes sont parfois plus intenses. Quelquefois, ces sensations sont trop intenses pour que la femme puisse les gérer et il est nécessaire de retirer le bijou.

La douleur passagère associée au piercing lui-même, et les soins ultérieurs, incitent ces femmes à réfléchir et à prendre conscience de leurs "belles chattes" plus que jamais auparavant.

Gros plan pour ceux qui portent des lunettes !  ;-)

Certaines femmes n'arrêtent pas d'y penser, les regardent, et quelquefois même montrent leur vulve récemment percée. Ce sont des choses très positives pour une femme. Jamais dans leur vie, peut-être, les femmes à lunettes n'ont été plus conscientes de leurs "sexes" et de leur sexualité.

Et vous, que pensez vous du piercing sur les seins et le clitoris ??

Jeu 1 déc 2005 10 commentaires
J’en pense « queue » du bien, si l’anchoix est dans la datte de la demoiselle à lunette.

Les femmes à lunette sont considérées comme chaude mais là avec des piercings en plus c’est d’enfer, car Satan l’habite !

Amicalement
Renardito
Renardito - le 01/12/2005 à 19h03
fodrait juste lui acheter des seins pour noel !!
zbeu - le 01/12/2005 à 19h49
je vais peut etre surprendre mais quoi de plus beau que le naturel ? pas besoin de se mutiller quand on connait l'amour le vrai... samsex qui ce soir se montre tres perplexe...
samsex - le 01/12/2005 à 22h27
bonjour,
seins comme clito, un choix de plaisir mais agréable pour jouer de la langue du soufle léger mais intense , mais pour le clito particulier et très jouissif pour madame et le massage procuré sur le sexe de l'homme est sympa, amitiées stef
stef - le 02/12/2005 à 14h54
sam je suis d'accord avec toi mais je dirait aussi, quoi de plus naturel de vouloir augmenter le plaisir ? en plus moi je trouve le piercing a cet endroit là terriblement jolie
jlf - le 02/12/2005 à 16h15
Débat : pour ou contre le piercing au clito. Moi je dis, franchement pas pour. Mais je n'ai pas de clito alors je suis moyennement bien placé. Mais pour l'utilisation de cet endroit, j'aime mieux ne pas me trouver avec un bout de fer sur la langue, ni un anneau dans lequel je m'étrangle la queue, ni une tige pointue (d'un côté c'est pointu dans le cas des petites boules) qui me griffe le doigt. Idem pour tout le corps. Finalement le corps ne doit avoir recours qu'au métal dans le cas de prothése. C'est mon avis et je le partage !
lukas - le 02/12/2005 à 16h39
salut, et bravo pour tes fotos et ton percing!
Suis moi même perçé, (2 anneaux) et je peux dire , que ça creé vraiment une zone érogène terrible!!
J'ai une copine qui le même que toi, et elle aussi.....elle adore.
Alors à tous ceux qui critiquent: essayez avant de parler !!!
Je sais pas comment faire pour ajouter mes fotos sur ton blug, mais si tu me fais un mail, c'est avec grand plaisir que je te repondrai et tu pourras les publieés avec plaisir...
Bisous
philippe - le 03/12/2005 à 07h43
DEFINITIVEMENT POUR !!!! COMME PORTE CLES ON A PAS ENCORE TROUVE MIEUX !!!!
zbeu - le 03/12/2005 à 23h09
vous emballez pas les mecs... quoi que ça vous regarde lol... aujourd'hui je suis très excité par le piercing... ne jugez pas l'excellent travail de krafmode sur mes commentaires... c'est le maitre des femmes à lunettes... (donc de ma femme non mais ça va pas bien...)
samsex - le 08/12/2005 à 09h04

Super le piercing sur le clito, ma meuf en a un et depuis la libido est revenu, fais un bisous au clito de notre part

dan et christ - le 23/12/2005 à 17h45